Mon témoignage d’observation d’extraterrestres positifs :
En juillet 2020, j’avais depuis plusieurs mois demandé intensément, plusieurs fois par semaine, à voir des extraterrestres positifs.
Je demandais simplement : « Extraterrestres positifs, si vous existez, je désire vous voir maintenant, je désire vous rencontrer » ou encore « Dieu/Source Divine, fais-moi voir des extraterrestres positifs maintenant ! »
Je ne doutais pas que cela était possible, mais je n’avais pas de certitudes quant à ce qu’il était possible de voir. J’avais vu comme beaucoup quelques vidéos, des témoignages, mais c’est surtout grâce à une canalisation de Monique Matthieu (ducielalaterre.org) qui disait qu’ils se manifesteraient sûrement en 2020, que je ressentis leurs présences lumineuses.
Après plusieurs mois passés à demander à les voir, plusieurs fois par jour, et à partager du contenu sur les réseaux au sujet de leurs existences (dont la canalisation de Monique Matthieu), je fus pris d’un fort ressenti un soir (en juillet 2020).
J’étais devant mon ordinateur, et je reçus l’information en télépathie, avec leurs bonnes énergies : « Sors si tu veux nous voir ».
Alors je sortis, dans mon jardin, et levai les yeux au ciel.
Il n’y avait rien. Je ressentis intérieurement : Si tu veux nous voir, demande : « Si vous êtes là je veux bien vous voir »
Alors je demandai : « Si vous êtes là je veux bien vous voir ».
Dès que je demandai, un bout d’un vaisseau de lumière à six mètres au-dessus de ma tête apparut, il était d’une lumière pure dorée, extraordinaire.
Cela dura 2 secondes, il se montra, puis se « re-camoufla ».
Ils me montrèrent une toute petite partie de leur vaisseau, d'environ 1 mètre 20.
Mais c’était juste au-dessus de ma tête.
Spontanément, sans réfléchir, ma main droite se mit sur mon cœur, et je les remerciai.
Ensuite, j’eus pas mal de « petites » observations : point lumineux qui passe à toute vitesse dans le ciel quand je demande à les voir, vaisseau quasi invisible dont je perçois les contours juste à côté de mon habitation, etc.
Et une connexion télépathique, avec un des extraterrestres positifs présents dans le vaisseau qui était au-dessus de chez moi en juillet 2020. Je ne sais pas sa race, je crois que c’est un Pléiadien, mais je ne suis pas sûr. Il était brun, d’apparence humaine (on aurait pu le confondre avec un être humain dans la rue), je ne sais pas sa taille, de ressenti je dirais 2m/2m30, il avait des yeux brillants avec un regard profond.
En août 2020, un mois plus tard, je demandais à revoir le vaisseau, et je perçus ses contours de manière quasi invisible (comme camouflé) juste au-dessus de mon habitation, à 2 mètres de là où j’avais vu le bout de vaisseau de lumière en juillet 2020. Quelques minutes après avoir vu cela (en août 2020), ils m’envoyèrent une onde/vibration avec leurs énergies d’amour, vraiment très agréable, avec le message télépathique : « La confédération galactique te salue ».
Actuellement, je suis préparé depuis 2 ans, pour le rencontrer physiquement.
Je ne sais pas si ce sera le même qu’en juillet 2020, ou un autre. Voilà, j’encourage tout le monde qui s’intéresse à ces sujets à les rencontrer, à demander à les voir, ils sont là, dans le ciel, beaucoup sont sur Terre déjà.
Ils nous aiment et veulent nous aider. Acceptons leurs aides !
Bien entendu, personne ne dit d’attendre les bras croisés, et ils n’ont jamais dit d’attendre en faisant rien qu’ils nous sauvent, au contraire… Nous sommes créateurs de notre vie, et ils n’arrêtent pas de nous le dire. Mais leurs aides permettront de faire avancer l’humanité de manière phénoménale. Demandez, pour ceux et celles qui le souhaitent, à les rencontrer dès maintenant (en précisant les positifs), demandez en continu, comme je l’ai fait, sans douter. Vous les verrez alors peut-être. Ne doutez pas. Regardez le ciel (en particulier le soir) en demandant à les voir. ⭐
Nous sommes en 2024 et il est grand temps que l’humanité accepte leurs existences, et leurs aides. Se passer de leurs aides est vraiment contre-productif pour tout l’Univers. Plus nous serons nombreux à demander à les voir (les positifs), plus nous les verrons ! Plus nous les verrons, plus la masse « dormante » les ressentira, y pensera, et les verra à son tour ! Et l’humanité, en plus d’avoir la chance de connaître ses sœurs et frères des étoiles, pourra accéder (enfin) aux lits médicaux, à l’énergie libre, et à tant d’autres choses, pensons à tout ce que ça pourrait aider pour le bien-être de l’humanité ! Si ça ce n’est pas motivant, alors qu’est-ce qui l’est ?
Il est grand temps que nous les rencontrions tous