Bonjour à toutes et à tous, il est possible pour chaque être humain de créer la vie qu'il désire.
Il faut pour cela que les désirs soient réels, c'est à dire qu'ils émanent du coeur, de l'être, et non d'une volonté superficielle.
Prier la Sainte Source Divine Suprême Maîtresse de tous les mondes, de veiller sur vous (ainsi que sur tout ce qui existe), et de vous aider à vivre la vie que vous désirez réellement vivre.
Ainsi, la Sainte Source Divine Suprême Maîtresse de tous les mondes, vous aidera à vivre, cette vie que vous désirez tant.
En premier point, vous recevrez certaines invitations, intérieures, ou extérieures, que ce soit par le biais de rêves, d'intuitions, de ressentis, ou par le biais de quelqu'un d'extérieur à vous, un appel, un courrier, un mot, une idée, une pensée, une discussion ... Peu importe la source de l'information, ce sera le signe que la Source Divine est en train d'exhausser votre prière.
Vous n'avez pas à douter de la capacité de la Source Divine à transformer la réalité, à transformer votre vie, afin que vous puissiez vivre vos rêves.
Vous n'êtes pas nés pour souffrir.
Il faut pour recevoir les cadeaux de la Sainte Source Divine Suprême Maîtresse de tous les mondes, avoir l'esprit totalement ouvert.
Il ne faut pas refuser ses cadeaux et ses invitations, sous prétexte que vous ne les méritez pas.
Beaucoup pensent au fond ne pas mériter l'amour de la vie. C'est se tromper sur les intentions réelles de la Source Divine à votre égard. La Source Divine vous aime inconditionnellement, et ce, pour toujours. Il ne faut pas projeter vos croyances humaines sur ce qu'est la Sainte Source Divine Suprême Maîtresse de tous les mondes. Elle est ce que vous êtes, et vous êtes ce qu'elle est. "Elle" n'est d'ailleurs pas approprié car la Source Divine n'est pas un être humain avec un genre. Nous sommes tous une petite partie de cette Source Divine. Nous n'avons pas à nous croire séparés d'elle, car nous ne pouvons pas l'être.
Pour celles et ceux souhaitant aller plus loin, il suffit simplement d'identifier la source de vos désirs. Émanent-ils de vos rêves les plus profonds ? Sont-ils le fruit d'un conditionnement ? Plus d'argent, de gloire, de célébrité, car telles sont les choses qui passent à la télévision ?
Émanent-ils de votre coeur ? Sont-ils source de conflits en vous-mêmes ?
Vous vous devez, pour celles et ceux qui le désirent, effectuer un réel travail intérieur d'introspection, d'analyse, de clair-ressenti, pour comprendre d'où viennent vos désirs, sont-ils de vous ? Sont-ils de quelqu'un d'autre ? Sont-ils de la société ? Viennent-ils d'une publicité ? Viennent-ils d'une intuition pure, directe, aimante ? Etc.
En réalisant ce « travail », vous arriverez très vite à la conclusion que beaucoup des désirs que vous pensez avoir ne sont pas les vôtres à la base. Ils émanent des agents de corruption de la matrice artificielle provenant des forces sombres afin de vous faire croire que vous manquez de quelque chose. Ils ne sont pas totalement responsables de cela car nous leurs donnons nous-mêmes notre approbation, refusant de remettre en question cette autorité. Il vous faut donc trouver par vous-mêmes, au plus profond de vous, ce que vous souhaitez faire réellement. Et vous pouvez être sûr, que si vous laissez la Sainte Source Divine Suprême Maîtresse de tous les mondes, agir pour vous, alors les choses dans votre vie se mettront en place d'une manière inimaginablement parfaite.