Faire un don

Bonjour les amis, si je vous ai aidé réellement, et que vous le désirez, vous pouvez me faire un don par payal à : maxime-sayd@ecomail.bio
Tout ce que je partage est totalement gratuit, je ne vends rien. C'est seulement pour les gens qui le désirent. 
Aucun de mon contenu ne contient de publicités, de paiements, donc tout reste totalement gratuit.
J'utilise l'argent pour faire ce que Dieu me dit de faire avec : L'utiliser à bon escient, le donner aux plus nécessiteux, m'acheter ce dont j'ai besoin dans l'instant réellement (veste qui tient chaud pour l'hiver, gants, réparations, etc). Je ne le dépense jamais en choses inutiles, car je connais sa valeur, l'argent représente quelque chose de plus grand que l'aspect matériel, c'est en réalité quelque chose d'énormément spirituel, car en donnant de l'argent à l'autre, on lui permet d'expérimenter, de vivre, de créer, d'acheter ce qu'il souhait, ce qui lui permet d'expérimenter bien plus de potentiel. Bien-sûr, rechercher l'argent est un mal. Car on s'éloigne de ce que l'on recherche. Et l'argent vient à nous lorsque l'on ne l'attends plus, à une seule condition : être centré. 
Donc j'invite tous ceux qui le souhaitent à effectuer un don symbolique d'1 euros ou plus si vous le désirez, si vous en ressentez l'appel sincère de votre coeur, car je suis conscient que ce que je donne est de qualité réelle, car depuis juillet 2020, une race d'extraterrestre positif s'est montré à moi (voir mon témoignage) et je vais bientôt en rencontrer un physiquement, et je demande en permanence à la Source que faire, quoi partager, quoi offrir aux autres, comment régler ceci, cela, améliorer le monde, et ma vie, et m'améliorer moi-même, pour être Saint, pour être Sage, pour être un Ange, car le chemin est permanent, il n'y a pas de fins, car la vie est sans fins. Il n'y a pas de mort, le corps peut s'arrêter de vivre, mais la vie, elle, est éternelle. Bien-sûr faut-il encore comprendre ce qu'est la vie, et ce qu'est notre nature, expérimentalement, et non intellectuellement.

Si vous souhaitez effectuer un don (via paypal) : maxime-sayd@ecomail.bio
Merci du fond du coeur, même si vous ne donnez strictement rien, car je ne désire rien. Je laisse la porte ouverte aux dons, car je donne énormément de ma personne, mais j'ai du mal à recevoir, et je dois changer cela, car ça bloque mon abondance. Merci à tous et continuons d'oeuvrer au quotidien. 

291e322b758f39dab3660e420f833332