Clefs - Ducielalaterre
Clefs - Ducielalaterre
Source : https://ducielalaterre.org/clefs/fr/
Clef N°267 : " Lorsque vous êtes dans une foule, faites l’expérience suivante : essayez de ne percevoir que l’Etre de Lumière en chacun de ceux qui vous entourent, et vous verrez que vous percevrez des vibrations totalement différentes, peut-être même que des sourires seront dirigés vers vous. Lorsque vous faites cet exercice, continuez-le en envoyant le plus possible d’Amour du Divin en vous vers tous vos frères. "
Clef N°1057 : Aimez ce que vous êtes ! Plus vous aimerez ce que vous êtes (dans le vrai sens de l’Amour), plus vous rayonnerez ! Grâce à ce rayonnement vous aiderez ceux qui vous entourent. L’Amour est la clé, il est la base de tout !
Clef N°1089 : Celui qui cherche l'Amour le trouvera ! Celui qui cherche la Sagesse pourra l'acquérir ! Celui qui cherche la Joie la fera émerger du plus profond de lui-même ! Une grande aide sera donnée au Travailleur de Lumière, au Chercheur de Vérité que vous êtes !
Clef N°922 : Nous vous demandons de vous aider les uns les autres, de tendre la main à celui qui plie le genou. Ne soyez pas indifférent à la souffrance de l’autre ! Même une souffrance qui paraît insignifiante à vos yeux peut être difficile à vivre pour celui qui la vit. Une souffrance doit être respectée ! Essayez d’envoyer le plus possible d’Energie Amour sur ceux que vous sentez en souffrance. Soyez certain que cela les aidera beaucoup !
Clef N°294 : Plus vous serez à l’écoute de vous-même, plus vous serez attentif aux autres ! Plus vous vous comprendrez vous-même et plus vous comprendrez les autres !
Clef N°178 : La conscience humaine agit sur le corps humain. La partie spirituelle peut donner la force nécessaire à la partie humaine pour réparer complètement tout ce qui peut être un peu détérioré dans votre corps. Votre corps est un outil parfait qui peut s’auto réparer en permanence. Si vous lui donnez suffisamment d’Amour, si vous avez suffisamment confiance en ses potentialités, il sera toujours ce merveilleux outil, ce merveilleux véhicule de manifestation qui vous permet d’expérimenter la vie.
Clef N°189 : Questionnez-vous au sujet de vos comportements ! Avez-vous suffisamment lâché prise face aux problèmes existentiels et vis-à-vis de tous ceux qui vous entourent ?. Avez-vous pardonné toute souffrance que vous avez pu vivre depuis votre naissance et êtes conscients de cette souffrance ? Avez-vous compris ce qui vous est demandé pour votre transformation ? Avez-vous suffisamment travaillé les peurs qui vous bloquent, qui vous freinent ? Avez-vous intégré toutes les nouvelles énergies qui vous bousculent profondément ?
Ce que vous appelez la maladie est un rappel à l’ordre, un moyen qui vous est donné pour vous situer sur votre chemin par rapport à la compréhension que vous avez de votre propre évolution.
Clef N°469 : Il faut absolument que vous preniez conscience, dans la réalité, de votre immense puissance intérieure. Vous avez tous pouvoirs sur vous-même, tous pouvoirs sur votre vie !
Clef N°425 : Lorsque le pèlerin trouve un buisson d’épines sur sa route, il passe au-travers même si parfois il doit se faire égratigner au passage. Alors apprenez et intégrez ceci : avancez sans vous préoccuper de ce qui se fait, de ce qui se dit à droite ou à gauche, fixez-vous sur votre but, fixez-vous sur la mission qui est la vôtre dans cette incarnation. N’oubliez jamais que toute expérience permet de grandir dans la sagesse, dans la compassion et dans l’Amour.
Clef N°583 : Soyez attentif à la voix qui peut vous parler à l’intérieur de vous-même. Ce n’est pas une voix que vous entendez avec vos oreilles, c’est une voix qui, comme par télépathie, parle à votre cœur, à votre conscience humaine. Cette voix peut être celle de votre âme qui se manifeste dans votre vie, parce que l’unité entre l’humain, le spirituel et le divin s’affirme de plus en plus.
Clef N°960 : Il est très important de comprendre la Terre ! Il est très important de porter un autre regard sur tout ce qui vous entoure ! Pourquoi cette importance ? Parce que la Terre ressent tout ce que vous êtes, elle ressent vos pensées. Malheureusement, actuellement, vos pensées sont souvent tournées vers la souffrance et la violence et elle les ressent !