Extraterrestre Observations

Observations personnelles extraterrestre :

Pour tout ceux et celles qui souhaitent voir des extraterrestres positifs, demandez simplement continuellement à les voir, en regardant le ciel, de préférence le soir à la nuit tombée. Précisez « les positifs ». Par exemple, fixez le ciel, en demandant un maximum : « Je demande à voir les vaisseaux extraterrestres positifs maintenant ». Plus il y'aura de gens qui demandent à les voir, plus ils se montreront. Je pense également que plus de gens demandent ensemble au même endroit, au même moment, plus cela augmente les chances qu'ils se manifestent sous vos yeux.

Vers la fin du mois de juillet 2020


Il était minuit passé, je ne me souviens plus de l’heure exacte.
J'étais assis devant mon ordinateur et j'eu un ressenti qui me traversa : « Sors si tu veux nous voir ».
Je ressentis que c'était réel, vrai, que si je sortais ça allait réellement être le cas, que j'allais réellement en voir, mais j'avais également au même moment des doutes, et je me suis dis que je me trompais sûrement.
Mais le ressenti qui ne partait pas vraiment revint, je me sentais poussé pour sortir dans le jardin et voir s'ils étaient réellement là.

Alors je sortis et je regarda le ciel, il n’y avait rien.
Je dis donc en regardant le ciel quelque chose comme : « Si vous êtes là je veux bien vous voir ».


Et dès que je demanda un bout d'un vaisseau de lumière apparu juste au dessus de ma tête, à quelques mètres de moi.

Cela dura une seconde, le bout du vaisseau de lumière se dévoila, puis se revoila. Je ne sais plus si cela fit du bruit.
Ça me fit un choc énorme car je n’avais jamais vu ça auparavant.
Je mis spontanément sans réfléchir ma main droite sur mon coeur et je remercia.

Je n’ai pas ressenti de dangers, au contraire d’ailleurs, le bout de vaisseau de lumière que j’ai vu était tellement lumineux, pas lumineux comme une ampoule électrique, lumineux comme de la lumière divine, c'était extraordinaire.

Et même si je n'avais pas vu ce bout de lumière il suffit de s'écouter en soi-même, de demander à son coeur, à la Source Divine : il y'a des êtres positifs et d'autres négatifs, et ceux qui aident l'humanité actuellement, que nous verrons bientôt massivement, sont positifs.

D’après ce que j’ai lu, ressenti, et eu comme réponses en demandant à la Source Divine, il y’a dans l’univers énormément de races et d’espèces d’êtres vivants différentes et toutes ne sont pas bienveillantes envers l’humanité, mais il y’en a qui sont réellement bienveillantes, positives, envers l’humanité.


Je pense que ils m’ont montré un % parfait du vaisseau de lumière, par rapport à ce que j’étais prêt à voir, ou à ce qu'ils pouvaient me montrer. 


Le 9 août 2020 :


Je viens de revoir le vaisseau extraterrestre, différemment cette fois-ci :

J'étais dans le jardin, je regardais le ciel, et je demandais plusieurs fois en fixant le ciel, je ne sais plus quels étaient les mots exacts mais c'était quelque chose comme : « Je demande à voir des extraterrestres positifs de lumière maintenant ».

À un moment donné, cela ne dura pas plus d'une seconde, je revis le vaisseau. Je ne revis pas un bout de lumière du vaisseau, cette fois-ci je vis une partie du contour du vaisseau de manière quasiment invisible. C'est comme s'il avait réduit son % d'invisibilité ou plutôt réduit ses vibrations car il est dans une dimension parallèle mais pil poil le bon % pour que je vois quelque chose qui ne me choque pas trop, qui ne soit pas violent pour mon psychisme, quelquechose que je suis prêt à voir.

Il 
se déplaça juste au dessus de mon habitation (en diagonale vers le ciel), à quelques mètres de là où j'avais vu le bout du vaisseau de lumière la première fois. 


Concernant ce que je demandais en regardant le ciel c'était des phrases comme :

« Je demande à voir des extraterrestres positifs »
« Je demande à voir des extraterrestres positifs de lumière »
« Je demande à voir des vaisseaux extraterrestres positifs de lumière d’amour »
« Je demande à voir les frères galactiques présents desquels Monique Matthieu parle »

Quelques minutes après avoir écrit et partagé le message ci-dessus via mon ordinateur sur les réseaux sociaux, je reçu intérieurement un message : 

« La confédération galactique te salue ». C'était je pense à ce moment-là une communication télépathique. Et ils me saluaient donc après s'être montré momentanément à moi.

Et quelques minutes après avoir écrit et partagé qu'ils m'avaient dit « La confédération galactique te salue » , je ressentis une énergie forte très agréable se connectait à mon bras droit, comme s'ils m'envoyaient des bonnes ondes/vibrations d'amour. 


27 novembre 2020 :

En regardant le ciel je ressens de plus en plus la présence de vaisseaux, je ressens la présence d'extraterrestres de plus en plus depuis plusiueurs mois, cela s'intensifie de plus en plus.
Je vois des fois des formes quasiment invisibles et/ou des très faibles "filets" de couleurs ou de lumière et je ressens que ce sont des vaisseaux.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul, beaucoup ressentent de plus en plus leurs présences, et certains en voient.


10 décembre 2020 :

Je revis 4~5 fois, dans ces eaux là, un bout d'un vaisseau par ma fenêtre, vers environ 18h-19h20.
Je pense qu'ils vont bientôt se manifester massivement aux yeux de tous.


À 21h30, un pléiadien m'a parlé télépathiquement et il se trouve être juste au dessus de chez moi dans je crois le vaisseau dont j'ai vu un bout de lumière plusieurs fois. Lorsqu'il me parla télépathiquement il s'adressa à moi en me montrant son visage. Il ressemblait vraiment à un être humain, s'il était dans la rue tout le monde aurait cru que c'était un être humain (à moins de ressentir qu'il ne s'agissait pas d'un être humain mais d'un pléïadien). Il me dit « bonjour petit-frère ». Aussi tôt qu'il est entré en communication télépathique avec moi et que je l'ai vu dans mon esprit j'ai su instantanément qu'il s'agissait d'un pléïadien mais son physique était vraiment celui d'un être humain . 

Je crois que leur manifestation est là maintenant mais je n'ai pas envie de dire n'importe quoi ou de donner des illusions ou autres. 
Je sais qu'ils existent, j'en ai vu plusieurs fois, mais concernant la date de leurs manifestations massives je ne veux pas créer de faux-espoirs.
Néanmoins, de ce que je ressens, peut-être que cela aura lieu maintenant, ou très prochainement. 


11 décembre 2020 - vers 13h45

Bonjour, l'être des pléïades me pousse à vous écrire, vous dire, vous transmettre l'information qu'ils arrivent, (enfin ils sont déjà là je crois) mais qu'ils vont se montrer, se manifester en masse dans les cieux, et qu'il ne faut surtout pas être inquiets de leurs présences, et qu'il faudra rassurer " le petit peuple " / ceux qui en ont peur , ils me disent " nous vous aimons " .

• 17 décembre 2020 - vers 19h :

J’étais en train de faire un jeûne hydrique depuis 24 heures environ (je buvais de l'eau et du café mais ne meangeait pas, soit dit en passant le café est fortement déconseiller lors d'un jeûne). Il restait une trentaine de minutes environ avant que le Carrefour ne ferme, et je me sentais poussé pour aller m’acheter un plat que j’aime, mais je souhaitais également tenir et continuer le jeûne que je faisais.

Malgré le fait que c’était tentant je préférais tenir le jeûne, mais vers 19h15, alors que le Carrefour allait fermé dans 15 minutes, j’ai étais poussé encore plus pour aller au Carrefour m’achetait le plat que je souhaitais, et j’ai alors regardé le ciel par ma fenêtre et j’ai parlé en esprit aux extraterrestres et je leur ai dit quelque chose comme : « Montrez-vous à moi si c’est pour que j’aille au carrefour ».
Et aussitôt que j’ai demandé un bout du vaisseau de lumière est apparu. C'était extraordinaire ^^.
Malgré tout j’ai préférais continuer de jeûner. Mais, je fus encore vraiment poussé, encore plus cette fois-ci, pour aller m’acheter un plat, je n'avais même plus le choix, alors j’y alla en vitesse.


Canalisation 18 août 2021 :

« Le voile qui vous empêche de nous voir est sur le point de disparaitre. Dans un temps relativement court (été 2023) nous apparaitrons, alors, nous demandons à tous de garder son calme, car c'est pour le plus grand bien de tous que nous nous montrerons dans vos cieux. Il y'a de fortes chances pour que cela se passe en 2022, de faibles pour 2021 (cela nécessiterait un effort de conscientisation de la part d'un grand nombre d'habitants de votre planète), et il y'a 0,3% de chances pour que cela ait lieu en 2024. (...) » . La suite de la canalisation ici : http://maxime-sayd.e-monsite.com/pages/questions-reponses-ressenti/canalisation-18-aout-2021.html

Vers 2010/2011 :

J'ai vu une soucoupe avec des couleurs en levant les yeux au ciel momentanément lorsque j'étais de sortie à Paris un soir avec des amis près des quais de Seine. Lorsque je repense aux couleurs j'ai l'impression qu'elles étaient d'une autre dimension. Ce souvenir est assez étrange et flou, j’ai l’impression d’avoir dit à mes amis que j’avais vu des extraterrestres, que j'avais vu une soucoupe, mais je n'ai peut-être rien dit, le souvenir n'est pas clair. Dans mes souvenirs cela dura 1 à 2 secondes mais je n'arrive pas à savoir combien de temps cela a duré réellement.

Dans mon souvenir, j’ai levé la tête, vu la soucoupe, ai été plus que ébahit, j’ai baissé la tête, relevé la tête, et il n’y’avait plus rien. Mais j’ai l’impression en y repensant que c'est comme s’il y’avait eu une sorte de craquage dans le temps ou dans l’espace, j’ai l’impression d'avoir peut-être vu une autre dimension durant quelques instants. 

Ajouter un commentaire